Laure de La Logeest European Individual Accreditation Praticien Coach (EMCC), formée à Paris 8, certifiée CCTI, ses référentiels en coaching sont l’analyse transactionnelle, la psychologie positive adlérienne, la communication non violente.
Elle s’est aussi formée au CEAS dans une approche pragmatique et pédagogique de la sophrologie auprès du Dr Luc Audouin, avec des spécialisations stress – entreprise et sommeil – vigilance.
Elle accompagne des dirigeants et des managers dans les périodes de changement depuis plus de 10 ans. Sa pratique du coaching allie mental et physique visant à potentialiser son énergie et améliorer sa performance au quotidien.
Laure intervient aussi sur le stress, l’énergie, la prise de parole en public, le retour de congé maternité.
Son parcours de 17 ans en entreprise lui a permis de développer ses capacités managériales dans des projets transverses, à des fonctions Marketing Développement International au sein des groupes Pernod-Ricard, L’Oréal et LVMH.
Elle accompagne depuis 2009 des étudiants en classes préparatoires, Lycée Ste Geneviève – Versailles et des personnes en coaching solidaire au sein de l’EMCC.
Elle pratique la Zoï Danse, la marche nordique et la randonnée.